| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fuser07 Junior

|
Posté le: 02 Mar 10, 17:48 Sujet du message: A quand un hommage a la famille nicollin??? |
|
|
| Et oui ,je pense qu'un hommage devrait être rendus a notre cher loulou ainsi qu'a son fils Laurent pour l'investissement qu'ils ont auprès de notre club , cela fait très très longtemps que nous avons plus entendus des loulou loulou loulou dans les travées de la Mosson, cela apaiserait surement le climat tendu entre le club et nos groupe de supporters a l'heure ou l'on entend des coubis courbis ou des girard girard . N'oublions pas qu'Emir Spahic a prolongé au MHSC que Garry Bocaly est revenu dans sa maison de coeur , qu'olivier Giroud sera là l'année prochaine et que le club a refusé une offre de 10 millions d'euros pour Victor Hugo Montano le travail de Laurent et aussi de Loulou est a félicité quand on sait que des gros clubs se sont montrés intéressés par ces joueurs a noté aussi que Louis Nicollin vient de vendre le paris handball pour mieux se consacrer au MHSC voila . J'espère que mon message sera compris par tous et que l'on entendra des loulou loulou ou des nicollin nicollin au prochain match a domicile face a Auxerre tous solidaire avec notre club. |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 02 Mar 10, 19:53 Sujet du message: |
|
|
| en attendant vos réactions... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 02 Mar 10, 20:01 Sujet du message: Re: A quand un hommage a la famille nicollin??? |
|
|
| fuser07 a écrit: | | J'espère que (...) et que l'on entendra des loulou loulou ou des nicollin nicollin au prochain match a domicile face a Auxerre |
Tu peux compter sur Pedretti... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 02 Mar 10, 20:20 Sujet du message: Re: A quand un hommage a la famille nicollin??? |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | fuser07 a écrit: | | J'espère que (...) et que l'on entendra des loulou loulou ou des nicollin nicollin au prochain match a domicile face a Auxerre |
Tu peux compter sur Pedretti... |
 _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 02 Mar 10, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop comment expliquer le renouveau Nicollin pére et fils
L'an dernier, beaucoup d'entre nous se posaient des questions quant à leur maniére de gérer le club
Alors prise de conscience des gros ou meilleur entourage au sein du club?
En tout cas le résultat est frappant c'est pas compliqué à part le maillot moche ils ont tout réussi cette année : recrutement, politique de prix bas, retour du bleu et orange, recentrage sur le club et plus dans 50 clubs a la fois, la boutique à odysseum et plus perdu au entre ville et gros mots puissance 10!
Bref du tout bon maintenant si l'an prochain ils décident de virer les autocollants dyneff et compagnie et qu'il descend les champs à poil (en cas de titre) je signe pour un hommage mahousse |
|
| Top |
|
 |
arhacknide Cadet

|
Posté le: 03 Mar 10, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'on a eu un peu tout ce qu'on veut ! On imaginais pas tant ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Mar 10, 11:42 Sujet du message: |
|
|
L'hommage, les joueurs le leur rendent après chaque match quasiment. Ah, il faut les voir, debouts sur les tables, s'aspergeant d'eau, et hurlant des "Président(s) ! Président(s) ! Président(s) !" Même quand Loulou n'est pas sur place, ils prennent soin de le contacter par téléphone pour l'assurer de leur amour. Alors, que demander de plus ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 03 Mar 10, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Sur la dernière vidéo des joueurs dans le vestiaire, il y a un papy avec une canne assis derrière les footeux : il est tout content, persuadé que les "Président, Président, Président" (lui, il n'entend pas le pluriel du mot) lui sont adressés, que nos Pailladins soutiennent sa campagne ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Mar 10, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | L'hommage, les joueurs le leur rendent après chaque match quasiment. Ah, il faut les voir, debouts sur les tables, s'aspergeant d'eau, et hurlant des "Président(s) ! Président(s) ! Président(s) !" Même quand Loulou n'est pas sur place, ils prennent soin de le contacter par téléphone pour l'assurer de leur amour. Alors, que demander de plus ? |
C'est pour s'assurer de l'amour du président ou pour s'assurer de tripler leur prime de match?  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Mar 10, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Julien a écrit: | | L'hommage, les joueurs le leur rendent après chaque match quasiment. Ah, il faut les voir, debouts sur les tables, s'aspergeant d'eau, et hurlant des "Président(s) ! Président(s) ! Président(s) !" Même quand Loulou n'est pas sur place, ils prennent soin de le contacter par téléphone pour l'assurer de leur amour. Alors, que demander de plus ? |
C'est pour s'assurer de l'amour du président ou pour s'assurer de tripler leur prime de match?  |
tu me déçois tony a ne pas voir le 2eme degré de l'humour bucco rhodanien  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 03 Mar 10, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que je me suis posé la question, mais en l'absence du moindre smiley je m'accapare sournoisement cette idée.
Pourquoi pas je suis parisien et je peux te casser la gueule, j'en ai le droit, on a tous les droits à Paris !  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Mar 10, 14:50 Sujet du message: |
|
|
entre avoir le droit et avoir la possibilité il y a une légère marge  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2592 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 03 Mar 10, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Surpris que l'hommage ne soit pas déjà fait à chaque match en ce moment ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Mar 10, 11:22 Sujet du message: |
|
|
un hommage ?
Si on va part là, chaque dirigeant d'une entreprise qui marche mieux que prévu mérite un hommage.
A la place de l'hommage, je saluerai le sauvetage effectué depuis le reretour de Mézy incluant l'arrivait de Courbis.
Et si je dois célébrer quelqu'un dans ce club, c'est peut être plus Mézy que Nicollin.
L'un à les connaissances sportives et l'autre le pognon.
Grenoble rend hommage à chaque match à leurs dirigeants Japonais que nous souhaitions tant à l'époque... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 04 Mar 10, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Et les parisiens à Colony, cette formidable et généreuse entreprise qui a tant investit pour avoir cette équipe en bois qu'est le PSG.
Merci à eux pour leur oeuvre  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Badabing34 Minime

|
Posté le: 04 Mar 10, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve super dur les gars!!! Comparer Loulou à des Japonais ou des requins genre Colony capital est vraiment exagéré....
Il met ses billes dans le club depuis plus de trente ans et aujourd'hui qu'il y a un juste retour des choses il mériterait que l'on reconnaisse son mérite tout de même. C'est grâca à lui que nous sommes un club atypique en Ligue 1, et niveau ferveure pailladine à mon avis il n'a rien à envier à dégun, enfin voilà quoi.
Il a ses qualités et ses défauts mais qu'on ne dise pas qu'il n'a pas de mérite à être ici à l'heure actuelle , c'est un dinosaure du ballon français...
Pour moi il mérite un vibrant hommage (avant qu'il ns pète entre les doigts )et de plus comme cela a été dit cela serait une réconciliation d'amoureux entre le public et son président  _________________ Nicollin : « Si Girard n'avait pas signé, j'aurais pris Domenech » |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Mar 10, 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Badabing34 a écrit: | Je vous trouve super dur les gars!!! Comparer Loulou à des Japonais ou des requins genre Colony capital est vraiment exagéré....
Il met ses billes dans le club depuis plus de trente ans et aujourd'hui qu'il y a un juste retour des choses il mériterait que l'on reconnaisse son mérite tout de même. C'est grâca à lui que nous sommes un club atypique en Ligue 1, et niveau ferveure pailladine à mon avis il n'a rien à envier à dégun, enfin voilà quoi.
Il a ses qualités et ses défauts mais qu'on ne dise pas qu'il n'a pas de mérite à être ici à l'heure actuelle , c'est un dinosaure du ballon français...
Pour moi il mérite un vibrant hommage (avant qu'il ns pète entre les doigts )et de plus comme cela a été dit cela serait une réconciliation d'amoureux entre le public et son président  |
Loulou il a acheté le club et a effacé son histoire alors déjà 1er hommage...
Sa fonction veut qu'il doit gérer au mieux le club donc si il le fait c'est qu'il accompli tout simplement sa fonction de dirigeant.
Moi, je lui aurais fais un hommage si il n'avait pas oublié l'histoire du club et qu'il n'avait pas oublié pendant un certain l'avis de ses "clients" "supporters".
Alors avec ces éléments, tu peux comprendre qu'on ne soit pas forcément d'avis de lui dérouler le tapis rouge.
Ca ne remet pas en cause, les améliorations constatés depuis quelques années mais là encore les principaux artisans de ce renouveau c'est essentiellement Mézy, courbis et peut être Laurent Nicollin qui n'a rien laché contraiment à son père. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Mar 10, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | Badabing34 a écrit: | Je vous trouve super dur les gars!!! Comparer Loulou à des Japonais ou des requins genre Colony capital est vraiment exagéré....
Pour moi il mérite un vibrant hommage (avant qu'il ns pète entre les doigts )et de plus comme cela a été dit cela serait une réconciliation d'amoureux entre le public et son président  |
Loulou il a acheté le club et a effacé son histoire alors déjà 1er hommage...
Sa fonction veut qu'il doit gérer au mieux le club donc si il le fait c'est qu'il accompli tout simplement sa fonction de dirigeant.
Moi, je lui aurais fais un hommage si il n'avait pas oublié l'histoire du club et qu'il n'avait pas oublié pendant un certain temps l'avis de ses "clients" "supporters".
Alors avec ces éléments, tu peux comprendre qu'on ne soit pas forcément d'avis de lui dérouler le tapis rouge.
Ca ne remet pas en cause, les améliorations constatés depuis quelques années mais là encore les principaux artisans de ce renouveau c'est essentiellement Mézy, courbis et peut être Laurent Nicollin qui n'a rien laché contraiment à son père. |
|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Mar 10, 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec toi gdespe mais je me rappelle qu'a une époque certains ici avaient envoyés des courriers ou des mails pour exprimer leur désarroi et leur colère aux dirigeants du club donc je trouverais normal de leur exprimer aujourd'hui qu'on est pleinement satisfait de leur gestion du club. Je trouve logique que ça aille dans les 2 sens et pas juste pour critiquer et demander démission quand ça va mal. Aprés on va pas non plus faire une statue à l'effigie de Loulou tel Nimeno II devant les arènes nîmoises. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 06 Mar 10, 01:17 Sujet du message: |
|
|
Il est ou le topic de l'annee derniere où une majorité d'entre vous insultait Loulou,la direction demandant qu il quitte le navire....vous me faites bien rire  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2592 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 06 Mar 10, 15:42 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, le jour où il claquera, y en aura des larmes ! Ptet pas besoin une fois de + d'attendre que les gens meurent pour leur dire merci.
Tout l'inverse de Domenech, même s'il claque on ne lui rendra pas hommage lol je suis ignoble ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1857 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 06 Mar 10, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'énervé par la façon qu'il a à s'approprier notre club et par son manque d'ambition sur ces 15 denières anneés, je reconnais à Loulou le mérite d'avoir redonné vie à Montpellier alors en DH.
Il l'a propulsé en Coupe d'Europe en quelques années et nous a fait vivre des moments magiques.
Et le + grand hommage qu'on pourrait lui faire, c'est que le stade de la Mosson porte un jour son nom (le + tard possible bien-sûr) _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 06 Mar 10, 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Bien qu'énervé par la façon qu'il a à s'approprier notre club et par son manque d'ambition sur ces 15 denières anneés, je reconnais à Loulou le mérite d'avoir redonné vie à Montpellier alors en DH.
Il l'a propulsé en Coupe d'Europe en quelques années et nous a fait vivre des moments magiques.
Et le + grand hommage qu'on pourrait lui faire, c'est que le stade de la Mosson porte un jour son nom (le + tard possible bien-sûr) |
Dans ce cas ça risque plus d'être une tribune qui porte son nom parce que pour rebaptiser le stade y'a un autre candidat de poids en la personne de Frêche ( plus de 20 ans maire de montpellier, le stade s'est construit durant ses mandats, etc...) comme à Bordeaux avec chaban Delams quoi. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1346 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 18 Mar 10, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Bien qu'énervé par la façon qu'il a à s'approprier notre club et par son manque d'ambition sur ces 15 denières anneés, je reconnais à Loulou le mérite d'avoir redonné vie à Montpellier alors en DH.
Et le + grand hommage qu'on pourrait lui faire, c'est que le stade de la Mosson porte un jour son nom (le + tard possible bien-sûr) |
Je partage aussi ton avis s' il y a un stade qui doit porter le nom Louis Nicollin c'est bien le stade de la Mosson et le plus tard sera le mieux.
On a passé des moments magiques certes mais on s'est aussi fait chier pendant + de 15 ans à regarder des matchs bidons pour voir 2 occasions et demi par match.
Le renouveau est surtout dû à l'arrivée de Laurent Nicollin au retour de l'éternel Mézy, à l'arrivée de Courbis dans un moment crucial, pour redonner une âme à ce club qui se morfondait dans le bas du classement de la L2 et à la prise en main de René Girard de l'équipe qui a su garder l'ossature mis en place par Roland tout en y apportant quelques touches géniales personnelles dont Spahic est la plus belle représentation.
Maintenant que la mayonnaise à pris j'espère qu'on va vibrer pour au moins 3, 4 ans supplémentaires à la manière de Lille.
De toute façon je suis d'accord pour dire que quand un club va mal c'est à cause de sa direction et quand il va bien c'est grâce à sa direction également.
Loulou fait donc parti du paquetage qui fait qu'actuellement on en est Là pourvu que ça dure.
De toute façon l'hommage de ses efforts Loulou le retrouve à chaque fois qu'il consulte le classement de la L1, journée 28 Mtp 1° ex aequo _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 25 Mar 10, 20:28 Sujet du message: |
|
|
VIVE LES NICOLLIN ET SURTOUT LAURENT QUI EST DEVENU UN VRAIS PROS POUR LA GESTION DU CLUB _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 25 Mar 10, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | On a passé des moments magiques certes mais on s'est aussi fait chier pendant + de 15 ans à regarder des matchs bidons pour voir 2 occasions et demi par match. |
Plus de 15 ans, vraiment ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
|