| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 12, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bah ils ont déjà été d'accord pour les pubs sur le maillot ils vont raler un peu mais ça passera tout seul _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2327 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 20 Jan 12, 22:41 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | http://www.foot01.com/media/photos/photo-le-nouveau-maillot-du-barca-va-faire-parler,83227
c'est pas possible que les socios laissent passer ça  |
enfin là c'est qqchose _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 12, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Celui de cette année est déjà super moche on dirait presque le SM Caen _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH B

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 496 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 12, 02:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé faire un tour au MHSC Store la semaine dernière, et ho surprise le maillot manches longues domicile de cette saison n'est disponible qu'en M et XL ... Dommage. _________________ http://vimeo.com/montpellierunited/videos |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 12, 09:20 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | http://www.foot01.com/media/photos/photo-le-nouveau-maillot-du-barca-va-faire-parler,83227
c'est pas possible que les socios laissent passer ça  |
C'est la loi du pognon, qui dicte tout, et comme ils savent que de toute façon ils vendront leurs maillots dans le monde entier ils sont foutent royalement des socios!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 12, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Rien à cirer de Barcelone. |
|
| Top |
|
 |
Manek Oner Pupille

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 19 Localisation: Mallemort en Provence
|
Posté le: 24 Jan 12, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Les maillots des féminines en vente sur le site off! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 12, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | D'après quelques sources "régionales" plutôt bien informées, Nicollin (qui visiblement a toujours gardé des contacts en Amérique Latine) aurait trouvé un sponsor pétrolifère Vénézuélien pour l'éventualité d'une Coupe d'Europe la saison prochaine (paraîtrait même que le Camarade-Président Chavez verait d'un bon oeil le logo de la compagnie nationale sur un maillot Français... comme quoi... ).
A suivre, et qu'on se le dise... |
Je quote un message de "formici" sur le forum de footnostalgie qui est quelqu un de tout sauf mythomane
sans parler de la véracité de cette info qui connait cette compagnie est ce que c'est du lourd? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 12, 21:52 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Citation: | D'après quelques sources "régionales" plutôt bien informées, Nicollin (qui visiblement a toujours gardé des contacts en Amérique Latine) aurait trouvé un sponsor pétrolifère Vénézuélien pour l'éventualité d'une Coupe d'Europe la saison prochaine (paraîtrait même que le Camarade-Président Chavez verait d'un bon oeil le logo de la compagnie nationale sur un maillot Français... comme quoi... ).
A suivre, et qu'on se le dise... |
Je quote un message de "formici" sur le forum de footnostalgie qui est quelqu un de tout sauf mythomane
sans parler de la véracité de cette info qui connait cette compagnie est ce que c'est du lourd? |
Juste par curiosité, est-ce que son message date d'aujourd'hui 1er AVRIL ?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 12, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Rhaa tu vends la meche
Dommage j'au rais bien aimé voir les réactions sur le forum (j'avoue j'ai marché au début quand je l'ai lu même si c'etait énorme j'avais des pétrodollars dans les yeux ) _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 796 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 12, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Outre le fait qu'on va avoir droit à un maillot spécial C1 (je ne me fais pas d'illusion, je suis franchement contre), les maillots que l'on va porter en C1 n'auront qu'un sponsor, il me semble qu'une règle UEFA empêche d'en avoir plus, quelqu'un pour confirmer ?
Et sinon, pensez vous que cette qualification peut nous permettre un partenariat fort avec une grosse entreprise ? ça serait quand même gros que l'on garde la région sans trouver un sponsor qui donne plus vu la visibilité que l'on va avoir la saison prochaine ! _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 17 Mai 12, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui la région, comme Groupe Nicollin, font un peu sponsor de secour. On peut comprendre qu'ils ne se sont pas bousculé avec la fin de saison dernière et les histoires du genre Spahic... Mais autant dire qu'avec la popularité NATIONALE de cette année (et c'est quand même pas tous les ans que toute la France est derrière nous), le club devrait avoir des offres alléchantes.
Dernière édition par Milan le 17 Mai 12, 18:00; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2327 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 17 Mai 12, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Laurent Nicollin a déjà dit que grâce à la qualif en LDC et au parcours actuel , il était en contact avec 2 gros sponsors 1 français et 1 étranger . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 17 Mai 12, 18:28 Sujet du message: |
|
|
d'un côté je ne vais pas regretter si on perd dyneff, par contre j'aimais bien sud de france...
bon après un gros tt mieux
quand je pense que j ai offert un billet pour soudoyer la fille de la boutique de pas me mettre dyneff et qu'elle a refusé!!!!!! 
Dernière édition par Toch le 17 Mai 12, 20:57; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Mai 12, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais dit qu'elle le verrait si t'essayais de refourguer tes derniers dollars, escroc !
Je dois vivre dans le monde de Oui-Oui parce que, même si je trouve toujours le logo très moyen, symboliquement, ça me déplairait pas de faire le tour d'Europe en arborant notre marque régionale !
J'espère qu'on se tapera pas un Total ou un Arcelor-Mittal... Quitte à se coltiner une grande marque, autant qu'elle ne défraie pas la chronique. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 17 Mai 12, 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | dsi d'un côté je ne vais pas regretté si on perd dyneff, j'aimais bien sud de france...
bon après un gros tt mieux |
dans l'interview dont parle Fred (que je ne saurais retrouver, mais qui avait surement été posté dans la partie presse, ou c'était dans montpellier plus, je sais plus), il disait si je me souviens bien, vouloir garder Sud de France (en petit) et un autre sponsor qui rapporterais plus et qui serait lui en plus gros. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=GplDEfcWS_Q |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1857 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 17 Mai 12, 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
symboliquement, ça me déplairait pas de faire le tour d'Europe en arborant notre marque regionale |
Je rêve ;))
Counass de régionaliste ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Mai 12, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je ne suis pas contre faire de la publicité pour les producteurs régionaux. J'ai pas parlé de mettre la croix occitane, t'emballe pas papy !
Encore que si on est champion dimanche, je veux bien chanter la Coupo Santo pendant que tu te feras raser la tête. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Momoss30 Junior

|
Posté le: 17 Mai 12, 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'espère que le maillot sera beau, c'est l'essentiel  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 17 Mai 12, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Encore que si on est champion dimanche, je veux bien chanter la Coupo Santo pendant que tu te feras raser la tête. |
vidéo vidéo vidéo...et FB juste après
comme disaient les inconnus, on va pas te louper mon pote!!! |
|
| Top |
|
 |
|