| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2171 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 20 Juil 09, 01:38 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pas tellement le logo de la région qui me choque mais c'est vraiment le sponsor Nicollin ... Y'a des progrès à faire quand même ...
Sinon j'attends la version finale, il y a souvent de légers décalages avant la présentation officielle du maillot ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juil 09, 09:01 Sujet du message: |
|
|
à défaut d'avoir un nouveau sponsor, c'est clair que celui de nicollin devrait être plus discret il prend 3/4 du maillot où sinon le mettre derrière.Comme driss je commence à l'apprécier ce maillot.Bon j'attendrai quand même la version finale pour l'apprécier totalement.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 796 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juil 09, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ah si seulement on avait la croix occitane au lieu de la bouse septimanienne, j'hésite du coup  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 21 Juil 09, 21:28 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que la crois occitane je l'aime .. vivement que freche parte et qu'elle revienne.
Au fait j'hallucine peut etre mais pourquoi sur ma carte d'abonnement il y a le logo "numericable" on est plus en L2.
Serait ce un SPONSOR ? _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 22 Juil 09, 09:09 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | qu'est ce que la crois occitane je l'aime .. vivement que freche parte et qu'elle revienne.
Au fait j'hallucine peut etre mais pourquoi sur ma carte d'abonnement il y a le logo "numericable" on est plus en L2.
Serait ce un SPONSOR ? |
ça m'étonnerais que ça soit nôtre sponsor vu que maintenant en est en ligue 1 et qui n'ont pas les droits télé. Pour la carte ils se sont pas fait chier ils ont pris celle de l'an dernier, pour faire des économies. C'est pour ça que ta encore le logo de numéricable. . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juil 09, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je trouve surprenant que la marque "sud de france" chaire a notre amis Freche, ne soit pas en contact avec le club pour le sponsor maillot.
La marque a une grosse activité publicitaire en ce moment et ca me semblait un bon support.
il doit y avoir quelque chose qui nous a echapper la dedans, car ca correspondrait grave. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 22 Juil 09, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | Je trouve surprenant que la marque "sud de france" chaire a notre amis Freche, ne soit pas en contact avec le club pour le sponsor maillot.
La marque a une grosse activité publicitaire en ce moment et ca me semblait un bon support.
il doit y avoir quelque chose qui nous a echapper la dedans, car ca correspondrait grave. |
c'est sur que ça serait une très bonne idée. En plus d'avoir ce sponsor qui nous donnerait de l'argent on ferait la promotion de nos produits régionaux.
Mais je pense que peut être Nicollin ne cherche pas vraiment de sponsor, car il veut avoir son nom sur le maillot devant et en gros!! Comme on n'a pu le voir lors des derniers matchs amicaux pour se faire surtout sa pub à lui .
J'espère me trompé mais pour l'instant on a rien. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 22 Juil 09, 13:14 Sujet du message: |
|
|
mais attendez, rassure moi une seconde ...
on va pas avoir le logo N en gros et en orange affreux toute la saison ?
non je peux pas croire ca ?
rassure moi. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Juil 09, 13:42 Sujet du message: |
|
|
si on trouve pas de sponsor maillot d'ici 15 jours...si... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 22 Juil 09, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, il ne faut plus hésiter et foncer présenter le logo Montpellier Interactif à Nicollin !  _________________ « La Ligue des champions ? Non seulement on veut y aller, mais en plus on va la gagner ! » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 23 Juil 09, 12:37 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant mais comme je le pensai lors de la "présentation" du maillot, le rouge est tout simplement plus joli... un maillot d'equipe de football quoi, un vrai, contrairement au truc d'entrainement domicile.
tain les mecs qui font les maillots sont des vieux briscards partisants du rouge, c'est pas possible pour en arriver la ^^ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Juil 09, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas le logo de la région en plus, c'est de la triche ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 23 Juil 09, 15:26 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Y'a pas le logo de la région en plus, c'est de la triche ! |
ya que jourdren qui y a eu droit hier  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
bplsilva Cadet

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 61 Localisation: Montpellier, France
|
Posté le: 23 Juil 09, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi en faisant simple ça peut donner un bon résultat.
Par contre, un petit bémol puisque c'est le template qu'utilisait Grenoble l'an dernier, donc synonyme de recyclage. Mais si le résultat est positif, autant le conserver... |
|
| Top |
|
 |
juancec Pupille

|
Posté le: 25 Juil 09, 08:28 Sujet du message: |
|
|
| Avez vous vu le nouveau maillot du MHRC? je pense que ce mélange de bleu pourrait etre sympa avec l'orange du short .j'aime bien l'originalité de la fleur de ciste de Montpellier. Si Nike pouvait nous faire des maillots un peu moins conventionnels ( voire d'entrainement comme j'ai lu plus haut)... |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

|
Posté le: 25 Juil 09, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le maillot du MHRC à condition qu'on en reste là et que ça vire pas à la sauce Stade Français
Au moins ASICS c'est pas foutu de leur gueule, c'est un vrai maillot personnalisé. Marrant ce mélange bleu foncé et bleu nuit. J'aimais bien le maillot H2 d'il y a deux ans aussi. _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
clapasien Minime

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 09, 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Sponsor officiel ok, mais sponsor principal? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 28 Juil 09, 11:59 Sujet du message: |
|
|
tain je suis passé à la concession Grim y'a pas longtemps quand je cherchais une voiture, ils auraient dû le dire avant j'aurais pris une Ford sans hésiter ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 71 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Juil 09, 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'ils vont ce bouger le fion pour avoir des maillots dispo à la vente pour Paris sinon c'est vraiment des quiches _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Verbal34 a écrit: | | J'espere qu'ils vont ce bouger le fion pour avoir des maillots dispo à la vente pour Paris sinon c'est vraiment des quiches |
verbal? t'es les verbal que je connais de CS ? |
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 71 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Juil 09, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | | Verbal34 a écrit: | | J'espere qu'ils vont ce bouger le fion pour avoir des maillots dispo à la vente pour Paris sinon c'est vraiment des quiches |
non je pense pas ;) _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Verbal34 a écrit: | | lapaillade a écrit: | | Verbal34 a écrit: | | J'espere qu'ils vont ce bouger le fion pour avoir des maillots dispo à la vente pour Paris sinon c'est vraiment des quiches |
non je pense pas ;) |
Ok no prob. |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

|
Posté le: 29 Juil 09, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais le MAHB à un haut bleu et orange lui aussi cette saison  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 29 Juil 09, 19:08 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup le nouveau maillot du mhrc avec un short orange ca l'aurait encore mieux fait
quelqun a celui de hand ?
 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 30 Juil 09, 09:14 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | j'aime beaucoup le nouveau maillot du mhrc avec un short orange ca l'aurait encore mieux fait
quelqun a celui de hand ?
 |
Le hand sera effectivement en bleu et orange (couleurs de l'agglo) ! Il me semble d'ailleurs que c'est la première fois...
[/img] |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 984 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 30 Juil 09, 09:18 Sujet du message: |
|
|
on a confirmation que le plus moche c'est celui du foot  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 30 Juil 09, 14:32 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | on a confirmation que le plus moche c'est celui du foot  |
Indiscutablement ! |
|
| Top |
|
 |
bplsilva Cadet

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 61 Localisation: Montpellier, France
|
Posté le: 30 Juil 09, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut être trop optimiste...
Mais je trouve ce maillot de hand totalement infecte et atroce, surtout mal distribué... un gros vide au ventre et toutes les pubs imaginables, en blanc sur le torse. On distingue pas du tout le numéro d'une pub...
Par rapport à ce qu'ils ont eu les années précédentes, je trouve que c'est un gros pas en arrière qu'ils font.
Pour le rugby je trouve ça bien... |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 30 Juil 09, 16:24 Sujet du message: |
|
|
clair que celui du foot ma,que cruellement d'originalité par rapport à celui du rugby ou même du hand.
Celui du rugby je suis fan, vraiment bien réussi cette année (je n'aimas pas celui de l'année dernière).
Celui du hand intègre du orange, c'est bien sympa. Niveau répartition de la pub, c'est vrai que les maillots de hands sont pires que ceux du foot, y'en a partout. Quand au "trou" sur le ventre, c'est peut être parce qu'il y aura à cet endroit le sponsor principal.
au passage, le hand et le rugby ont le même équipementier: Asics |
|
| Top |
|
 |
|