Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[cdf] 8ème tour: Grenoble-Montpellier
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron34
International
International

MessagePosté le: 29 Nov 07, 12:52    Sujet du message: [cdf] 8ème tour: Grenoble-Montpellier Répondre en citant

est bien ça sera à grenoble au 8ème tour,la dernière fois qu'on a était là bas on as perdu 2 à 0 j'espère qu'on prendra nôtre revanche! Twisted Evil Les matches auront lieu les samedi 15 et dimanche 16 décembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Nov 07, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

oula, ça va pas être facile...
bon, remarque, contre un petit ce sont des matches piège, au moins, là, on sait à quoi s'attendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Nov 07, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon là on est, du moins c'est un avis personnel sortis de cette coupe, restons concentrés sur le championat, il vaut mieux, en espérant toujours que ceux qui sont devant aient un petit passage à vide comme en connais toutes les équipes!

Mais bon, l'équipe est tellement irrégulière qu'elle risque d'exploser sur ce match et nous faire la surprise d'aller gagner à Grenoble! Wink

Allez la Paillade!
BenUL02
Bientôt Vulcain
Bientôt Vulcain

MessagePosté le: 29 Nov 07, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip à mon avis aussi ça sent le roussi. Tant mieux on sera débarrassé des coupes en 2008 et on pourra se concentrer sur l'essentiel : terminer dans les 10 premiers de la L2 à la fin de la saison !
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Nov 07, 15:50    Sujet du message: Trêve Répondre en citant

En quinze jours, Montpellier jouent les trois premiers du classement actuel de Ligue 2 ; juste avant, il y avait Bastia (4) et Clermont (5) ; et au milieu, le Psg (niveau 6 de Ligue 2...) !

La trêve sera méritée (enfin... espérons que cela le soit !)...
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Nov 07, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait pas avoir pire tirage
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Nov 07, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons ce qu'on peut faire contre nantes et le havre. C'est 2 matchs nous revèlerons si nous avons la capacité de se mêler à la lutte pour la montée. Pour l'instant à part le match de troyes rien ne l'indique.
Si on se foire autant jouer la coupe à fond , histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent cette saison, histoire de vibrer un peu. Pourquoi pas relancer certains joueurs en coupe (Chakouri par exemple) ou donner du temp de jeu à d'autres (Armand, Ait fana).
et nous serons champion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien
International
International

MessagePosté le: 29 Nov 07, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'en étais sûr, je l'avais parié...

C'est clair qu'on ne pouvait pas faire pire. Je ne comprends toujours pas comment on peut se réjouir d'avoir un mauvais tirage en coupe, officiellement pour pouvoir se concentrer sur le championnat. Vu comme on joue en ce moment, on ferait mieux de faire profil bas vis-à-vis de nos prétentions en championnat et de prendre ce qu'on peut prendre comme argent pour le club et plaisir pour les supporters.

Si on perd à Grenoble, le risque sera grand d'assister à une saison décevante; éléments de réponse contre Nantes et le Havre... Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on jouera ce match à fond, car sur 90mn on est quand même capable de sortir les Isérois, faut pas déconner. Sinon, qu'on ne nous parle pas de Ligue 1.
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Nov 07, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

très mauvais tirage !!!
et en désaccord complet avec les personnes se consolant en disant : "tant mieux, on pourra se consacrer au championnat"
résultat des courses : ça fait 10 ans qu'on fait rien en coupe ... et rien en championnat !!!
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Nov 07, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dac avec toi, cela fait trop longtemps que la mosson n'a pas vibré.
quand on est supporter de ce club on commence toujours la saison avec beaucoup d'espoir et on la fini dans la désillusion.
Mais bon on a toujours espoir que ça change!
La montée c'est du domaine du rêve mais c'est encore possible
La coupe on l'aime toujours et quelque soit l'adversaire ou le lieu je suis sûr que sur un match on bat qui on veut
L'espoir fait vivre.
et nous serons champion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Nov 07, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quel tirage de m*!*! On ne pouvait pas faire pire Evil or Very Mad

Pour moi, le 8ème tour n'est en aucun cas satisfaisant comme objectif pour la coupe de France quelque soit nos prétentions pour la montée !!!

Des équipes de L2 ont montré par le passé qu'on pouvait jouer sur les deux tableaux. Si c'est pour faire déjà une impasse sur la coupe pour jouer le ventre mou du championnat dès le mois de janvier, non merci !

Qu'on continue dans cette politique du gagne petit et le club continuera sa lente descente vers les abymes de l'anonymat le plus total Rolling Eyes
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 29 Nov 07, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gros tirage bien pourrie Crying

Moi ca me depasse et me depassera toujours de dire on fait l'impasse sur tel ou tel coupe surtout quand on est Montpellier ou notre seul palmarés se resume a une coupe de France

Surtout que c'est pas les matchs de coupe de france qui vont faire qu'on va pas monter , y a pas de regle qui fais que la coupe tue le championnat au contraire des victoire en coupe peuvent redonner le moral a une equipe

et puis on a un groupe de 25 joueurs c'est pas pour faire jouer les 11 meme joueurs tout le temp , la coupe peut servir a faire jouer des joueurs qui on faim de ballon et qui donne tous sur un match
camara34
Minime
Minime

MessagePosté le: 29 Nov 07, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous êtes au courant, mais notre équipe est désastreuse en ce moment. Elle ne montera jamais à part recrutement, faiblesse des adversaires, réveil de nos joueurs.
Ca fait donc beaucoup, mais il est vrai que cette année j'y ai cru car on faisait un bon football et au niveau comptable on était bien.

Donc c'est clair qu'il est en bois ce tirage. La coupe c'est le seul moyen depuis 4 ans d'avoir quelques frissons, des beaux matchs, de l'ambiance (cf Nice, Paris, Rennes, etc).

J'espère qu'ils auront les crocs pour bouffer ces isérois, qui m'ont vraiment pas grande impression.

Allez les petits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Nov 07, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec cette équipe, c'est qu'elle n'est pas capable de courir après le seul objectif, qui était si je ne me trompe pas, celui de remonter en L1!

Chez moi on dit qu'il ne faut jamais courir après deux lièvres à la fois, car on les perd de vue tous les deux! rire

Déjà que pour l'effectif c'est un peu juste, à choisir entre une coupe de France et la montée en L1, je préfère la montée!

Je suis plus confiant que l'équipe puisse faire un long chemin en coupe de France, alors que la montée en L1 qui me parrait déjà quelque chose de plus en plus compliquée!

Beaucoup d'entre nous espèrent que le mercato d'hiver puisse résoudre pas mal de problèmes, mais j'ai bien peur que tout soit gâché avant avec ces matchs difficiles qui nous attendent!

Restons quand même optimistes et vivons le jour le jour, on dit bien que chaque jour suffit sa peine! Wink

Priorité la montée, le reste c'est du bonus sans compter le plaisir pour les supporter d'assister à des beaux matchs contre des grandes équipes et pourquoi pas à la Mosson!
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Nov 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Le problème avec cette équipe, c'est qu'elle n'est pas capable de courir après le seul objectif, qui était si je ne me trompe pas, celui de remonter en L1!

Chez moi on dit qu'il ne faut jamais courir après deux lièvres à la fois, car on les perd de vue tous les deux! rire

Déjà que pour l'effectif c'est un peu juste, à choisir entre une coupe de France et la montée en L1, je préfère la montée!

Je suis plus confiant que l'équipe puisse faire un long chemin en coupe de France, alors que la montée en L1 qui me parrait déjà quelque chose de plus en plus compliquée!

Beaucoup d'entre nous espèrent que le mercato d'hiver puisse résoudre pas mal de problèmes, mais j'ai bien peur que tout soit gâché avant avec ces matchs difficiles qui nous attendent!

Restons quand même optimistes et vivons le jour le jour, on dit bien que chaque jour suffit sa peine! Wink

Priorité la montée, le reste c'est du bonus sans compter le plaisir pour les supporter d'assister à des beaux matchs contre des grandes équipes et pourquoi pas à la Mosson!

Rassure toi Paco aprés le match de Grenoble on courra qu'un seul liévre lol rire
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Nov 07, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on n'est pas obligé de choisir l'un où l'autre, il y a un match par semaine à jouer c'est quand meme pas la fin du monde pour un effectif d'une vingtaine de sportifs de haut niveau.
De plus rien ne prouve que l'enchainement des matchs soit mauvais pour la condition physique, c'est une idée reçue. Pensez qu'il y en a qui jouent sur 5 tableaux à la fois avec cdf, cdl, championnat, europe et équipes nationales alors arretons de se cacher derrière de faux prétextes pour perdre un match à notre portée contre une équipe de notre division.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 29 Nov 07, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy a écrit:
De toute façon on n'est pas obligé de choisir l'un où l'autre, il y a un match par semaine à jouer c'est quand meme pas la fin du monde pour un effectif d'une vingtaine de sportifs de haut niveau.
De plus rien ne prouve que l'enchainement des matchs soit mauvais pour la condition physique, c'est une idée reçue. Pensez qu'il y en a qui jouent sur 5 tableaux à la fois avec cdf, cdl, championnat, europe et équipes nationales alors arretons de se cacher derrière de faux prétextes pour perdre un match à notre portée contre une équipe de notre division.

Pas trop de ton avis, certains sont déjà à la rue quand il suffit denchaîner 2 matchs par semaine, puis les matchs de coupe de France laissent sûrement plus de traces dans les organismes que ceux du championat car c'est chaque fois une finale!

Sans compter que les blessures sont à craindre, oui nous avons un groupe d'une vingtaine de joueurs ok, mais quels joueurs! triste

Quantité ne veut pas dire qualité chez Paco! Laughing

Dernière édition par Pacogis le 30 Nov 07, 14:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BenUL02
Bientôt Vulcain
Bientôt Vulcain

MessagePosté le: 30 Nov 07, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Montpelhièr Occitània a écrit:
très mauvais tirage !!!
et en désaccord complet avec les personnes se consolant en disant : "tant mieux, on pourra se consacrer au championnat"
résultat des courses : ça fait 10 ans qu'on fait rien en coupe ... et rien en championnat !!!

Je sais bien, mais en Coupe finalement ils me déçoivent plus qu'en championnat. Ils ont quelques matches sérieux à faire, souvent à leur portée et depuis quelques années on sort par la petite porte. Mis à part le quart contre Rennes je crois il y a 2 ans, rien à se mettre sous la dent ...
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 01 Déc 07, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Tommy, je pense qu'il faut prendre match après match, et je pense encore que l'on peut faire quelque chose en coupe et en championnat. J'étais sûr de moi que le Mhsc serait aller gagner à Grenoble et le destin en a voulu autrement.

Mais pourquoi le Mhsc ne serait pas capable d'aller faire une perf la bas? Vous les connaissez bien les joueurs de ce club, tellement imprévisible...

Et puis Grenoble, même si le Mhsc n'est pas au top et que c'est mon avis perso, ... YA RIEN, à part Dja Djedje.

Attendons Nantes. Puis Le Havre. Puis la coupe.
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Déc 07, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce tirage est pas evident... il presente quand meme un avantage pour moi : je vais pouvoir aller voir un deuxieme match du MHSC a grenoble (ou j'habite). En esperant que le resultat et le jeu seront meilleur que la derniere fois... et je pense que il y a la place, si on retrouve un peu de liant a l'avant.

Peut etre que les grenoblois prendront le match a la legere pour rester concentres sur le championnat...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 07, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt de faire l'impasse sur les coupes nationales soi-disant pour s'économiser sur le championnat.

En dehors du fait que c'est la seule occasion qu'on a de voir des équipes de L1 à La Mosson avant au moins la saison prochaine, je ne vois pas en quoi, à moins d'aller jusqu'en quarts ou en demi, ça pourrait "plomber" nos chances en championnat. D'autant plus que pour qu'on ait potentiellement trois matchs par semaine à jouer, il faudrait qu'on atteigne les huitièmes de finale (tous les tours précédents se jouent le samedi). En comptant le match à Grenoble, ça fait trois tours à disputer avant d'en être là. Qu'on attende d'avoir passé ces tours avant de commencer à faire des calculs !

Donc finalement c'est vraiment un tirage pourri, ça risque de gâcher nos chances de jouer contre une L1 cette année, et quand on voit la réussite du MHSC contre les L1 les années précédentes (Paris, Rennes, Bordeaux, Nice...), c'est un peu dommage. Puis si on est éliminés dans quinze jours et si on ne se reprend pas en championnat, il restera quatre mois sans rien à jouer. Perso, ça me fait pas envie...
butei77
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 01 Déc 07, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est quasi certaine, nous passerons sur Eurosport car c'est l'affiche de ce tour de coupe
butei77
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 01 Déc 07, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est quasi certaine, nous passerons sur Eurosport car c'est l'affiche de ce tour de coupe
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Déc 07, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais! Laughing
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Déc 07, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est confirme par les commentateurs d 'eurosport
grenoble montpellier le samedi 15 decembre
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 03 Déc 07, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

sur Eurosport
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Déc 07, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier - Nantes ce soir, Troyes - MOntpellier lundi prochain, Grenoble - Montpellier le 15... 3 matchs sur eurosport que je pourrais suivre avec plaisir ! C'est tout de meme cool de voir MOntpellier à la télé !
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Déc 07, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas troye montpellier mais le havre montpellier lundi Wink
baron34
International
International

MessagePosté le: 15 Déc 07, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le Groupe des 16 : Pionnier - Jourdren - Benhamida - Dzodic - Ngambi - Yanga Mbiwa - Clément - Oliseh - Ouadah - Saihi - Aït Alia - Lacombe - Delaye - Malm - Armand - Aït Fana

oulla le retour de malm!! Confused avec lui c'est sur on va marquer Laughing courbis préserve montano c'est bien, y'a pas non plus camara et carotti, j'espère qu'on pourra ce qualifié ça sera dur avec ce qui a devant mais bon ça fait longtemps qu'on a plus gagner et ça ferait un bien fou à l'équipe,avant le match le plus important de Gueugnon!!

sur eurosport aujourd'hui à 18h15!!
TTTT
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Déc 07, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben la c'est vraiment fini pour le chak...Sinon une petite victoire ferait du bien mais je pense que cela va s'avérer tres difficile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: