|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Déc 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Et puis sur un terrain comme hier soir c'est dur de bloquer les ballons. Au sol la balle ne cesse de rebondir et tu ne risques qu'une chose c'est de prendre un but stupide, en l'air tu as de mauvais appuis, même conséquence.
Sur le but qu'on prend la frappe est quand même difficile à bloquer et après c'est surtout la faute à ses défenseurs qui laissent le tireur placer une tête sans opposition, dans un fauteuil vraiment. |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 16 Déc 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
super match un grand pionnier il a fait un bon retour et un lacombe toujours aussi impeccable.
j'espere que le tirage nous sera favorable et voir une grande equipe pourquoi pas a la mosson!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 07, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Si je devais noter la prestation des joueurs, voici les notes que je mettrais :
Pionnier 7
Dzodic 6,5
N'Gambi 7
Benhamida 3,5
Mapou 5
Saihi 5,5
Oliseh 5
Ouadah 5
Lacombe 6,5
Armand 4
Malm 5
Je note la superbe entré de Aït-Fana (6,5) qui a été impressionant, tout comme celle de Delaye (6). _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 16 Déc 07, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| je suis plutot d'accord avec tes notes sauf pour malm moi je mettrai un peu plus 6.5 et pareil pour ouadah.enfin l'essentiel etant qu'on est qualifier |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 16 Déc 07, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je serais plus dur que toi avec Aït Fana, Comme d'hab on a vu son talent, mais maintenant j'aimerais voir sa jeunesse, on dirait un vieux brisquart (je sais pas si ça s'écrit comme ça), il joue comme un vieux. Il peut nous apporter tellement plus... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Déc 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Je serais plus dur que toi avec Aït Fana, Comme d'hab on a vu son talent, mais maintenant j'aimerais voir sa jeunesse, on dirait un vieux brisquart (je sais pas si ça s'écrit comme ça), il joue comme un vieux. Il peut nous apporter tellement plus... |
Soldat expérimenté. (Par extension) Vieux briscard Homme que l'expérience a rendu rusé et malin. C'est un vieux briscard, tu peux lui faire confiance. ...  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 07, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Malm, si ce n'est la magnifique frappe juste avant la mi-temps n'a pas été très en vue je trouve, en revanche, c'est vrai que j'ai peut-être baissé Ouadah qui même s'il n'est pas à son niveau maximal apporte énormement dans le jeu. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1163 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute quand meme qu'Armand a fait une bonne prolongation et a montré de belle qualité de vitesse maintenant faudra qu'il durcisse son jeu mais bon en meme temps c'est que ca premiere titularisation face a une équipe de L2. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 17 Déc 07, 10:45 Sujet du message: Ce ne sera pas Paris ! |
|
|
| cantona34 a écrit: | plus qu'à esperer recevoir un gros.
j'aimerai beaucoup Paris pour les enfoncer encore plus et pour prendre notre revanche de la coupe de la ligue  |
Ben non, ce ne sera pas Paris, puisque le club de la capitale ne figure pas dans le chapeau de Montpellier. Il reste, "au choix" :
AJ Auxerre (L1), Bordeaux (L1), Le Mans (L), RC Lens (L1), Saint-Etienne (L1), Gueugnon (L2), Troyes (L2), Arles AC (National), Martigues (National), Ajaccio GFCO (CFA), Fréjus (CFA) , Luzenac (CFA), Marignane (CFA),
Lyon Duchère (CFA2), Selongey (CFA2).
Une préférence ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Déc 07, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Lyon Duchère (CFA2)  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 17 Déc 07, 11:23 Sujet du message: |
|
|
moi je vote Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),Saint-Etienne (L1),!!
9ans qu'on a pas eu de match contre ces put* de verts!!! :)
sinon un dep dans une petite contrés genre mariniane |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 17 Déc 07, 11:36 Sujet du message: Préférence... |
|
|
| J'ai un faible pour Bordeaux (et revoir Laurent Blanc), Saint-Etienne (Ah ! les Verts...), ou alors, les voisins d'Arles ou de Martigues... |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|