| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 09 Nov 07, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'avoue Rhone Vallée, j'avais bien aimé celle-là...C'est peut-être la meilleur au moins elle intègre sûr le Top 3  _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 09 Nov 07, 19:24 Sujet du message: |
|
|
ben perso, les coupes, c'est bon pour qu'on se fassent entraver en championnat... je dirais pas que je suis pour angouleme, pas jusque la, mais un faux pas me déplairait pas tant que ca!
 _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Nov 07, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerai qu'on s'en prenne 5 dans la musette afin de rester concentré sur cette montée en L1 tant attendue!
Pas le droit de se disperser! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1709 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Nov 07, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Déconnez pas les gars, ils sont pas en sucre nos joueurs. Ils sont tout de même capables de gérer un match de + de temps en temps. D'autant qu'une fois que le dur et long mois de novembre sera passé, le rythme sera moins soutenu, surtout en début d'année prochaine.
C'est important la coupe aussi ! Et peut-être qu'à Montpellier on le sait (ou, en tout cas, on le savait...) + qu'ailleurs. C'est une autre ambiance, c'est la fête du football. Je suis désolé pour vous si vous êtes constamment dans le calcul, le foot c'est quand même la recherche de plaisir et d'émotion, et là, sur le plan national, il me semble qu'il n'y a rien de mieux que la Coupe de France en la matière. Perso j'en ai marre des calculs d'épiciers, j'estime souvent que c'est encore le meilleur moyen de se retrouver bredouille à la fin. Un peu comme sous l'ère Domergue et la défaite à Rhône-Vallée...
Là on a pris Angoulème. En faisant un peu tourner l'effectif et avec une réelle motivation, on a largement les moyens de passer, sans se plomber notre parcours en Ligue 2. A force de faire de soi disant choix, on oublie vite l'essence de notre sport de prédilection : jeu, plaisir, respect de l'adversaire (et c'est respecter un "petit" club que de jouer le jeu). Moi j'ai envie que Montpellier aille loin et reçoive de belles équipes à la Mosson ! Et si on doit perdre avant contre une petite équipe, et bien tant mieux pour elle, c'est aussi ça la magie de la coupe. Que les dirigeants calculent, c'est leur problème, mais quand même, pas nous !!! Puis vous pensez réellement, de surcroit, qu'on pourrait ne pas monter à cause de 2-3 matches de coupe supplémentaires en milieu de saison ? Ca me semble + une idée reçue susceptible de constituer une excuse à un possible échec qu'autre chose.
Vive la Coupe !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 09 Nov 07, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime la coupe...Et faut pas oublier ,aussi, que cela rapporte un peu d'argent quand même... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 10 Nov 07, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Puis, bon, là on joue le 17 contre Sedan, le 24 contre Angoulème et seulement le lundi 3 décembre contre Nantes. On ne peut pas dire que ce soit là une cadence infernale.
Ceux qui ont de petits bobos à soigner ou qui ont besoin de souffler, ceux-là on peut en effet les faire reposer un peu plus de quinze jours entre Sedan et Nantes. Pour les autres, un match par semaine ça ne devrait pas les tuer. Il me semble qu'avec l'effectif qui est le nôtre on peut tout de même concilier les deux sans avoir l'impression à chaque fois de commettre un sacrifice. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1359 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 10 Nov 07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
je suis pas defaitiste, mais la fois ou nimes est allé en demi finale, il y a 3 ans il me semble, ca leur a surement couté la L2!! Certes, je m'attends pas à ce qu'on aille jusque la, mais les coupes, j'adhere pas. Et encore, la coupe de France passe beaucoup mieux que la coupe de Thiriez..heu.. de la Ligue pardon! _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 178 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 10 Nov 07, 20:34 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Julien ; le plaisir compte aussi et la coupe peut nous en amener plus que le championnat ;
De plus, une défaite contre Angoulême ne veut pas dire automatiquement la montée en L1 ; on peut perdre contre le dernier de CFA2 (la honte !!!) et finir 12 éme en L2 ;
C'est un drôle de calcul de faire correspondre défaite en coupe et montée en L1
(en tous cas pour le moment); enfin , la coupe peut permettre à certains joueurs de faire ou refaire leurs preuves (Malm , Armand , Chak , ...) |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 359 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Nov 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | | enfin , la coupe peut permettre à certains joueurs de faire ou refaire leurs preuves (Malm , Armand , Chak , ...) |
Tu as oublier de citer Neumann et Atik, eux aussi doivent faire leurs preuves !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 10 Nov 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Tirage facile sur le papier mais il faudra être concentré , et pourquoi pas marquer plus de 3 buts _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
angoumoisin Minime

|
Posté le: 11 Nov 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui voudront faire le deplacement a angouleme nous connaissons les tarifs :
- Grande tribune : 10 €
- Petite tribune : 8 €
- Pourtours: 6 €
Sachant que je ne sais pas si il y a un prix ou les supporters adverses en tout cas qd on recoit des supporters adverses leur Kop est souvent placé sois en petite tribune soit en pourtour.
J'espere que vous serez nombreux |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Nov 07, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit les prix réguliers à la Mosson et ceux-là, on peut pas dire qu'ils s'emmerdent ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 11 Nov 07, 19:20 Sujet du message: |
|
|
La Mosson, il faut le reconnaître, est quand même une notable exception. Les prix de nos places sont particulièrement bas par comparaison avec ce qui se pratique ailleurs, sur ce point-là on n'a rien à redire à Loulou.
Que le club d'Angoulème profite de l'affiche pour se faire quelques euros, je suppose que c'est de bonne guerre. Pour un club amateur la différence avec la recette d'un match de championnat est appréciable. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 510 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 17 Nov 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ne nous voilons pas la face, si nous sommes capables de faire un beau parcours en coupe de france, ceci permettra de sauver notre saison et de faire vibrer(un tant soit peu) les pailladins!!! Car l'éventuelle montée est plutôt compromise.
Et puis la coupe de France pour le MHSC est toujours synonyme d'énormes émotions. C'est un trophée remporté dignement par le club, mais il y a déjà 17 ans!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Nov 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Ne nous voilons pas la face, si nous sommes capables de faire un beau parcours en coupe de france, ceci permettra de sauver notre saison et de faire vibrer(un tant soit peu) les pailladins!!! Car l'éventuelle montée est plutôt compromise.
Et puis la coupe de France pour le MHSC est toujours synonyme d'énormes émotions. C'est un trophée remporté dignement par le club, mais il y a déjà 17 ans!!! |
Je suis de ton avis, sachant que nos chances de montée sont bien compromises avec le jeu proposé, je suis maintenant persuadé qu'il serait très intéressant pour les suporters de faire un bon petit bout de chemin en coupe de France!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Nov 07, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Le match ce joue samedi a 20h. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
corkman Débutant

|
Posté le: 25 Nov 07, 00:29 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Le match ce joue samedi a 20h. |
Victoire du MHSC 1-0 : source www.fff.fr  |
|