| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 07, 16:16 Sujet du message: 60 000 animaux abandonn?s... |
|
|
c'est l'ete...
des millions de gens se deplacent...
la peluche offrete ? noel a bien grandi....
n'oubliez jamais qu'un animal ,quelqu'il soit ,vous est fidele...
on prend un chien, un chat ,un oiseau,un cochon d'inde pour SA vie...
merci pour eux
ne les abandonnez pas.. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 07, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Tr?s bon message ? la veille des d?parts en vacances!
C'est vrai que c'est une p?riode fatidique pour ces pauvres b?tes, leur salopards de ma?tres, je n'ai pas d'autres qualificatifs, s'aper?oivent tout ? coup que leur animaux ne peuvent pas faire partie du voyage, rien de plus simple que l'abandon leur viennent ? l'id?e!
J'ai des amis qui bossent ? l'ASPA et c'est une tr?s dure p?riode pour eux et les animaux, faute de personnel et des conditions d?plorables pour l'accueil de ces pensionnaires!
Perso, j'ai eu une chienne qui est morte de vieillesse, partout ou j'ai pu aller elle est venue avec nous, maintenant, j'ai des oiseaux, je m'arrange que ce soit ma fille ou la famille qui s'en occupe, mais l'id?e d'abandon, ne m'a jamais effleur? l'esprit!
Il existe des chenils, m?me si je sais que ces animaux pendant l'absence de ces ma?tres sont tristes, mais au moins ils ont ? boire et manger avec un peu d'affection, il n'en seront que plus heureux de vous retrouver!
Par piti? r?fl?chissez bien, car je consid?re l'abandon comme un geste l?che, voir criminel, je me demande comment on peux passer de bonnes vacances en ayant abandonn? un compagnon qui vous a ?t? fid?le pendant 11mois! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 30 Juin 07, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Un topic qui peut que m'interresser moi qui suis un grand amoureux des animaux et plus precisement des chats et chients , ces animaux am?nent vraiment un + dans une vie il ne leurs manque que la parole et encore c'est ce qui fais leurs charme . J'en profite pour faire une sp?ciale d?dicace a ma chatte et mon chien  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 02 Juil 07, 14:24 Sujet du message: |
|
|
excellent rappel en effet!
je salue par la meme occasion ma ptite femelle jack russel prefer?e  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je salue Tonyrion ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:00 Sujet du message: |
|
|
moi je salue tous mes poissons de mes aquariums....je ne les abandonneraient jamais sur une aire d'autoroute! ....en meme temps quand je veux me barrer en vacance meme pour 15 jours ils se d?merdent! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2787 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 19 Juil 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ma "chienne" m'a abandonné pour partir avec le voisin pendant que j'étais au boulot. Personne ici ne veut m'adopter ?  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Juil 07, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais le savoir, il y a très peu de femmes qui viennent sur le forum, le foot tu sais ne leur plais pas trop, car les compagnons sont souvent absents!
Si c'est pour le vélo, je ne t'en dis pas plus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Tu devrais le savoir, il y a très peu de femmes qui viennent sur le forum, le foot tu sais ne leur plais pas trop, car les compagnons sont souvent absents!
Si c'est pour le vélo, je ne t'en dis pas plus!  |
mon "tendre" PACO je ne suis pas de la pédale même si à une certaine époque moi aussi je montais en danseuse néanmoins la montagne n'a jamais était mon point fort et j'ai été plus souvent performant à l'approche d'un mont de vénus ou à l'approche d'un col de l'utérus que je n'ai pu l'être dans la moindre montée Al-pine ...
Pour ce qui est de ma "chienne" et du voisin ce n'était qu'une blague de collégien attardé ou demeuré et ma tendre, fidèle et chère épouse est toujours à mes côtés malgré ( ou à cause ) nos 20 ans de vie commune.  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Juil 07, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | Tu devrais le savoir, il y a très peu de femmes qui viennent sur le forum, le foot tu sais ne leur plais pas trop, car les compagnons sont souvent absents!
Si c'est pour le vélo, je ne t'en dis pas plus!  |
mon "tendre" PACO je ne suis pas de la pédale même si à une certaine époque moi aussi je montais en danseuse néanmoins la montagne n'a jamais était mon point fort et j'ai été plus souvent performant à l'approche d'un mont de vénus ou à l'approche d'un col de l'utérus que je n'ai pu l'être dans la moindre montée Al-pine ...
Pour ce qui est de ma "chienne" et du voisin ce n'était qu'une blague de collégien attardé ou demeuré et ma tendre, fidèle et chère épouse est toujours à mes côtés malgré ( ou à cause ) nos 20 ans de vie commune.  |
J'en profite pour te dire que je suis "encore" meilleur dans les bosses que sur le plat!
Et que pour ta chienne qui t'avait fait une infidélité, je n'y croyais pas plus que Moreau gagne le tour 2007, pas plus qu'un autre Français!
J'en profite pour te dire que dimanche 22 Juillet, on fêtera nos 35 ans de mariage!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 07, 21:31 Sujet du message: |
|
|
35 ans avec toi Madame PACO doit avoir un caractère d'ange ...
Félicitations aux jeunes amoureux ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Juil 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 35 ans avec toi Madame PACO doit avoir un caractère d'ange ...
Félicitations aux jeunes amoureux ...  |
Si elle est avec moi, c'est bien parce que je suis un ange!
Sérieux, c'est un vrai ange, deux anges s'entendent toujours bien!
Merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 04 Aoû 07, 15:01 Sujet du message: |
|
|
ce matin,je viens de recueillir une petite chatte de 4/5 mois,certainement abandonnee par des gens sans scrupules..
elle n'est pas de voisins proches...je ne l'ai jamais vu dans le quartier...
bref,encore des encu....qui ne pensent qu' a eux memes....pas de figures ces gens la...
la SPA essaie de placer des animaux au refuge de Maurin:si vous etes responsable allez y faire un tour,si vous aimez les animaux
put...d'humains.......... |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 10 Aoû 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
bah vouis faut avouer quelle etait mimi mais elle a du etre receulli parce que on ne la voit plus...
enfin faut voir le bon coté des choses elle est pas abandonné...  _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
|