| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1572 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Va chier ! _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Et merde!!!!!!!!!!!!! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| jouable mais çà sera dur |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Tirage moisi !
Idéal pour sortir par la petite porte  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oué ils avait pas d'attaque jusqu'a la mais Grax est de retour , c'est jouable mais bien sur a domicile ca aurait etait beaucoup mieux !
PS Vu les matchs tirés et le peu d'affiche hormis Bordeaux-Le Mans et Lorient-Rennes on a des chances d'etre televisés _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 06 Jan 08, 20:31; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| A la limite si, ça avait était à domicile, ça aurait bien mais là... |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment rageant car aller jouer à Sochaux , ça nous garanti une petite attention vu que Sochaux , ce n'est pas vraiment le club qui fait le plus parlé de lui , à part qu'il est le tenant du titre ... En plus Sochaux est une équipe de Coupe en général et il fera froid ! Merde ! J'aurai préféré recevoir une grosse formation quitte à perdre ... Parceque ces équipes ne nous réussissent pas beaucoup en général .. Mais bon , on a gagné à Grenoble quand même ! lol _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:32 Sujet du message: |
|
|
au moins on sera télévisé (sur FR3 région).. on va jouer le tenant du titre. le tirage aurait ete meilleur si ca aurait été a la maison. Tant pis, on le regardera a la tele au chaud !
sur RMC courbis a dit qu'on y allait en outsider, qu'on mettrait les bonnets, les cols roulés et les vestes et on essaira de les emmerder !  |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:34 Sujet du message: |
|
|
ouai comment vous avez deja tous dit vraiment nul a chier ce tirage.
sa va etre tres dur je pense mais qui c'est??tout est possible dans le foot on a bien vu encore cet aprem avec toulouse qui c'est fait sortir par le paris fc je crois que c'est.
enfin on dira si le tirage etait bon a la fin du match. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
tirage un peu pourri mais vaut mieux aller a sochaux qu'a bordeaux, où à Marseille
je pense qu'on peut passer, ils ont plus de soucis que nous d'abord de ne pas nous rejoindre en ligue 2 donc ça peu jouer, moi j'y crois allez paillade!!  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est a Sochaux que la pelouse est chauffé sinon il y aurait eu de fort risques de report de matchs parce que à Sochaux la premiére semaine de Février il doit faire en dessous de 0  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
butei77 Cadet

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Faut pas rêver, Sochaux est l'un des clubs qui nous réussit le moins avec Bordeaux et Monaco.
Confrontations à Sochaux :
7 victoires ; 3 nuls et une seule défaite contre nous en 2001-2002 sur le score de 1 à 0.
Sinon, nous avons encaissé 25 buts et marqué seulement 6 buts là bas.
Voilà, une victoire vaudra une belle cote à cote et match _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le dernier de l1, parce que Metz je me demande ce qu'ils foutent là dedans, me fais plus peur qu'un club classé dans les 10 premiers, je le sens mal ce match, puis là bas en plus, qu'elle pouffe celle-là alors!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas trop a cause de la pouffe celui qui nous a tirés c'est Skrela il nous aura pourrie le week end a montpellier celui la  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Non c'est pas trop a cause de la pouffe celui qui nous a tirés c'est Skrela il nous aura pourrie le week end a montpellier celui la  |
Si c'est de sa faute pourquoi elle a fait tourner 5 fois les boules, si elle les n'avait fait que 4 tours on aurait reçu punaise d'elle!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est à cause de skrela quand je l'ais vu je me suis dit aller il va nous porter la poisse et j'avais raison il nous a fait chier avec le stade français hier, ma seul vengeance c'est qu'on batte sochaux et qu'on ce fasse le stade français à yves du manoir  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 06 Jan 08, 20:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
sa sert a rien de s'enerver c'est fait on y changera rien.
detoute maniere tous les tirages il y a que des manchos pour faire sa alors.
elle connait a peine ce que c'est un ballon celle la et elle vient faire le tirage...a savoir sa je peu le faire moi aussi alors.
quel retourne avec cauet |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Un tirage, des boules et une paire de nichons, et au final on s'est bien fait b*****  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:50 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | Un tirage, des boules et une paire de nichons, et au final on s'est bien fait b*****  |
 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'elle n'a plus rien à tirer, ça va être le tour à skrela, le "pauvre"!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 06 Jan 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
c était qui la pouffe je nai pas vu le tirage _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | c était qui la pouffe je nai pas vu le tirage |
Cécile de Ménibus ! [img]
[/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 06 Jan 08, 21:30 Sujet du message: |
|
|
merci paco c est pas sa faute elle est blonde _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | merci paco c est pas sa faute elle est blonde |
Mais non, je n'ai rien contre les blondes, c'est juste parce je n'aime pas son côté salope c'est tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 06 Jan 08, 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | sur RMC courbis a dit qu'on y allait en outsider, qu'on mettrait les bonnets, les cols roulés et les vestes et on essaira de les emmerder !  |
Tiens, il n'a pas sorti les pingouins ce coup-ci ? |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 07 Jan 08, 11:39 Sujet du message: Radio |
|
|
| mémé a écrit: | tu as raison ils nous saoulent avec ces chansons et ces pubs
et puis alors terrible la musique  |
Moi, je trouve que le style musical est à la hauteur du jeu montpelliérain : très forts, les dj's de France Bleu Hérault...
Par contre, effectivement, quand Sers n'est pas là pour nous régaler, on peut aussi écouter Radio Lenga d'Òc, pour le direct. Cela fait maintenant plusieurs années que ses animateurs commentent les matches, c'est très courageux... |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 07 Jan 08, 16:13 Sujet du message: Re: Radio |
|
|
| Col Nem a écrit: | | Cela fait maintenant plusieurs années que ses animateurs commentent les matches, c'est très courageux... |
Pour ceux qui les écoutent en n'y comprenant que la moitié de ce qui y est dit, aussi  |
|
| Top |
|
 |
|