| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 332 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 06 Jan 08, 13:43 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 a écrit: | | J'ai dit tout ça? tu fais des déductions beaucoup trop vite à mon goût. Ça vous arrive de vous dire qu'on a le droit de s'amuser entre nous, non? Ben ça fut le cas hier, tout simplement, alors après si cela vous plaît de critiquer pour critiquer, je vous laisse à vos gamineries. Et puis si vous avez bien écoutez, à chaque "Toc Toc Toc" une nouvelle chanson était proposée... |
Je vois que tu ne lis pas ce que j'ai écrit, je disais que ça me faisait marrer au contraire les Toc Toc Toc, mais que par contre les Sarkozy enculé n'ont rien à faire dans un stade, ça serait Ségolène vient me sucer, ça serait pareil. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ouhada out jusqu'a la fin de saison??? Ou avez vous vu cette info??? Sur le site of il parle de quelques semaines.....??? Sa serait vraiment jouer de malchance pour ce pauvre Ouhada!!.. et trés mauvais pour le club  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 06 Jan 08, 15:18 Sujet du message: |
|
|
on peut savoir ce que tu chantes pour te permettre de critiquer la butte _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 06 Jan 08, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | woultralala.1974 a écrit: | | J'ai dit tout ça? tu fais des déductions beaucoup trop vite à mon goût. Ça vous arrive de vous dire qu'on a le droit de s'amuser entre nous, non? Ben ça fut le cas hier, tout simplement, alors après si cela vous plaît de critiquer pour critiquer, je vous laisse à vos gamineries. Et puis si vous avez bien écoutez, à chaque "Toc Toc Toc" une nouvelle chanson était proposée... |
Je vois que tu ne lis pas ce que j'ai écrit, je disais que ça me faisait marrer au contraire les Toc Toc Toc, mais que par contre les Sarkozy enculé n'ont rien à faire dans un stade, ça serait Ségolène vient me sucer, ça serait pareil. |
C'était pas pour toi ;) |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Eh oh, vous emmerdez avec votre Sarko que l'on voit partout et votre toc-toc-toc, vous êtes hors sujet, au départ c'était: [CDF] 32èmes de finale : MHSC - TROYES!
Tiens donc j'en profite pour vous annoncer le mariage de Sarkosy avec Carla Bruni la chanteuse Italienne dans quelques jours!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 06 Jan 08, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Ouhada out jusqu'a la fin de saison??? Ou avez vous vu cette info??? Sur le site of il parle de quelques semaines.....??? Sa serait vraiment jouer de malchance pour ce pauvre Ouhada!!.. et trés mauvais pour le club  |
Source RMC hier. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Alors que les 32èmes de finale de la Coupe de France se disputent ce week-end, le prochain tirage au sort des 16èmes se déroulera ce soir à partir de 20h00, en direct sur Eurosport.
Il sera effectué par l'animatrive télé Cécile de Ménibus et David Skrela, international de rugby du Stade Français.
A noté l'exploit du Paris FC qui est allé battre le TFC sur le score de 2 à 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Jan 08, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Cécile qui est supportrice de Sochaux , Skrela qui a lui seul a achever le MHRC hier en rugby , j'espere un gros aussi car finalement quand on tombe sur un petit c'est la que ca nous reussi le moins ( Rhone vallée ou Vannes) et contre le gros on joue avec + d'envie donc autant prendre Lyon , Bordeaux ou Auxerre a domicile _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1370 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais un MHSC - PSG qu'on prenne notre revanche, et puis, le psg joue bien a l'exterieur, ca serait un bon match.. un stade un peu plus rempli que d'habitude, totalement supporter du MHSC.
ou alors l'OL, ca fait longtemps qu'on les a pas vu trainer a la mosson... _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1713 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Allez, Nantes ou Arles pour le coeur. Marseille ou Paris pour rigoler. Lyon pour rêver d'un exploit !
J'espère qu'il est pas parti trop vite le Papa Noël ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 06 Jan 08, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Dites pour ceux qui ont eurosport se serait cool de balancer le tirage sur le forum au fur et à mesure
merci d'avance à qui voudra bien se dévouer. _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Amiens - Gazélec Ajaccio
Lyon la Duchère - Lille
Angers - Nice
Marseille - Brest ou Monaco
Carquefou - Nancy
Le Poiré sur Vie (CFA 2) - Paris SG
Croix de Savoie - OL
Paris FC - Dijon
Sedan - Nantes
Strasbourg - Metz
Bordeaux - Le Mans
Sochaux - Montpellier
Dernière édition par woultralala.1974 le 06 Jan 08, 21:26; édité 7 fois |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je sens un Lyon - Montpellier à plein nez
Tous les gros sont sortis ! _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! Ils vont à Croix de Savoie _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Dernière édition par RV34 le 06 Jan 08, 21:17; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je sens que cette pouffe va nous tirer en dernier!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Moi je sens que cette pouffe va nous tirer en dernier!  |
C'est bien parti pour !
On évite un déplacement à Sedan et Nantes aussi ! _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Un petit Montpellier-Le Poire-Sur-Vie serait pas mal  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Et un derby de l'est !
Rémi, La Poire est déjà sortie lol ! _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Dernière édition par RV34 le 06 Jan 08, 21:22; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de Montpellier.... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
pour le Poirée sur vie, faut qu'ils sortent le psg alors...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | pour le Poirée sur vie, faut qu'ils sortent le psg alors...  |
Ouais, je viens de m'en apercevoir, j'avais pas vu désolé  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 353 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 06 Jan 08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| obligé on va se taper une l1 à l'exrérieur |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici.
Dernière édition par RV34 le 06 Jan 08, 21:25; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 06 Jan 08, 21:25 Sujet du message: |
|
|
On joue contre Auxerre ?  |
|