Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

24ème journée: ACA-MHSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Fév 08, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est terminé.

Prochain match : montpellier-guingamp
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'au mhsc, en ce moment on parle malheureusement plus de fusion que de L1... Crying
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé:
On joue seulement 45 minutes, on arrive pas a mettre nos occaz' au fond (2 sur les poteaux et un face à face raté par montano) et pour couronner le tout un arbitre qui a apparemment oublié 1 voir 2 pénaltys.... Arrow Défaite 2-1....
Mais comme je le disais dans la soirée, il vaut mieux perdre ce soir et prendre les 6 prochains points que en prendre 1 ce soir et seulement 4 sur les prochains matchs!
En-tout cas, dorénavant il faudra rentrer dans le match dés la 1 ère minute!
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

dégouté y'avait la place de ramener quelques choses de ce déplacement à Ajaccio si les joueurs n'étaient pas rester dans le coma en première mi temps Evil or Very Mad , en plus on c'est fait enfler par l'arbitre, si on gagne pas nos deux prochains matchs à la maison ça sera là vraiment cuit, même si au fond de moi c'est dur d'y croire encore après cette défaite.
cantona34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Fév 08, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

reveillez vous les mec ça fait longtemps que c'est fini!!!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

et allezzz poteau en rugby , on est maudit ce soir Rolling Eyes Rolling Eyes

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et le poteau sur la dernière pénalité. Mauvaise soirée...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
Résumé:
On joue seulement 45 minutes, on arrive pas a mettre nos occaz' au fond (2 sur les poteaux et un face à face raté par montano) et pour couronner le tout un arbitre qui a apparemment oublié 1 voir 2 pénaltys.... Arrow Défaite 2-1....
Mais comme je le disais dans la soirée, il vaut mieux perdre ce soir et prendre les 6 prochains points que en prendre 1 ce soir et seulement 4 sur les prochains matchs!
En-tout cas, dorénavant il faudra rentrer dans le match dés la 1 ère minute!

Eh oui, tout cela ne nous prouve qu'une chose que nous savons tous depuis bien longtemps, c'est que nous n'avons pas actuellement une équipe pour aller rejoindre les meilleurs point barre! Crying

Manque de constance, trop de maladresses, pour l'arbitre et les poteaux, on connait l'histoire, ce soir on est allé à Ajaccio pour ramener 3 points et on en ramène 0, c'est un dur constat qu'il va falloir accepter!

triste
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il sont ou les trous du cul de l'an dernier qui parler de matchs arrangés il ont reussi a mettre la pression sur l'arbitre qui nous a refusé 2 penalty Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Bon il sont ou les trous du cul de l'an dernier qui parler de matchs arrangés il ont reussi a mettre la pression sur l'arbitre qui nous a refusé 2 penalty Wink

je sais pas si l'arbitre avait plus de pression, mais la c'est vrais que c'est nous qu'on sais fait avoir!!! courbis pourra pas être accusé d'avoir acheter le match Laughing

en plus on perd contre Biarritz la poisse totale Crying un petit point de bonus défensif en consolation.
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'avec la victoire de Troyes ce soir, ça s'annonce difficile...

Dernière édition par Montpellier-Héro le 15 Fév 08, 23:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps là les pts s'évaporent tranquillement mais sûrement.

Cependant tout cela démontre qu'on n'a pas les capacités pour finir dans le trio de tête. Il y a meilleur que nous!!!

On prépare la saison prochaine pour espérer se rapprocher de la L1 au fur et à mesure que les saisons passent...mais cela dure maintenant depuis trop longtemps.
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Et pendant ce temps là les pts s'évaporent tranquillement mais sûrement.

Cependant tout cela démontre qu'on n'a pas les capacités pour finir dans le trio de tête. Il y a meilleur que nous!!!

On prépare la saison prochaine pour espérer se rapprocher de la L1 au fur et à mesure que les saisons passent...mais cela dure maintenant depuis trop longtemps.

Pour moi les 2 dernières années n'était en rien une construction pour la L1, mais plutôt une destruction pour le National. Par contre, malgré quelques désillusion, l'équipe est vraiment en progression cette année et avec nos p'tits jeunes qui montent doucement mais surement l'année prochaine promet d'être fameuse!!!! En espérant qu'elle sera toujours mené par un bon entraineur (Courbis?)!
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un consultant pour rmc courbis ? rire

Dernière édition par Tib-O le 16 Fév 08, 20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Fév 08, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste mais on va ce faire chier pendant 14 journées avec des matchs sans enjeux et c'est la que montpellier va gagner et finir 6-7 pts du podiums a la 6éme place Confused

jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Fév 08, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet ce qu'il risque de se passer. Mais sur 38 matchs il ne faut pas gaspiller autant de pts par manque de réussite, de maturité, de volonté, de chance etc..
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Fév 08, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Face à Montpellier ce ne sera pas évident car il y aura en face des anciens ajacciens qui seront sans doute remontés, sans oublier Rolland Courbis qui est capable de tout pour faire basculer la rencontre à l’avantage des siens ?

Tout à fait ! Je pense qu’il y aura demain deux formations motivées sur la pelouse. En ce qui nous concerne, nous venons de perdre à Sedan avec une expulsion injuste en première mi-temps nous aurons donc un esprit revanchard par rapport à cela. Mes joueurs voudront également prendre leur revanche par rapport au match aller où nous ne méritions pas la défaite. Les Montpelliérains l’avaient emporté grâce à un penalty inexistant. Nous ferons donc tout pour remporter le match retour...

extrait de l'itw d'avant match de Gernot Rohr , c'est bien il est pas gonflé de dire qu'a l'aller on avait gagner sur un penalty inexistant rappelez vous c'est le mec qui s'envole les 2 mains en l'air donc decollés du corps et qui smashe la balle Laughing quelle mauvaise foix Gernot Evil or Very Mad

LANDERS
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme chaques saisons apres la trève Montpellier rentre dans le rang ! Neutral Neutral
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je suis degouté , surtout par l'arbitre , je suis mois meme arbitre ben serieusement j'en ai casser mon sifflet hier tellement que j'etait degouter qu'il ne siffle pas penalty alor qu'il etait logique ce pu*** de penalty !!
La montée j'y croit plu depuis longtemp mais bon on va dire comme chaque anné ""attendons la saison prochaine"" mais a dire sa chaque anneé L'IRAN aura gagné la coupe du monde , SAINT MARIN sera champion d'europe et croix de savoie gagnera la ligue des champion (( rapellon que le president de croix de savoie veut la ligue 1 en 7 ans ))) que nous on sera encore en ligue 2 et encore......
Deja c'est sur on peut pas preparer une montée en ligue 1 en une seul saison sauf si on y descent ((( troye nantes)))) mais le havre a galerer depuis 4 5 ans je croit!!!! et nous on c'est sauvée limite la saison derniere on veut pretendre a la ligue 1 !!!
Je trouve que le mhsc n'est pas nul on a une base mais pas un groupe pour pretendre a la montée sauf pofiné la saison prochaine ((( si mr nicollin veut bien!!!))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

montano62 a écrit:

Deja c'est sur on peut pas preparer une montée en ligue 1 en une seul saison sauf si on y descent ((( troye nantes)))) mais le havre a galerer depuis 4 5 ans je croit!!!! et nous on c'est sauvée limite la saison derniere on veut pretendre a la ligue 1 !!!

Bah tu sais sedan et troyes sont remontés alors qu'ils flirtaient avec la relégation la saison d'avant. Amiens a fait une grande saison l'année dernière et cette année ça fait flop! Je suis pas sûr que les saisons se suivent et se ressemblent. J'ose espérer quand même qu'en gardant la même ossature, si les jeunes progressent encore on aura une équipe relativement compétitive. Maintenant faut voir aussi si un gros va descendre parce que si on se retrouvait avec un Sochaux et un Toulouse ou Lille ou Auxerre ça commencerait à réduire le nombre de places...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut-être en reprocher à Courbis qui ne met pas forcément les bons joueurs aux bonnes places.
Pourquoi ne pas titulariser Lacombe d'entrée alors qu'AïtFana ne montre rien depuis le début de l'année.
Pourquoi AïtAlia disparaît deux matchs sur trois, et quand il joue, il est en général bon?
Pourquoi ne pas jouer l'offensive d'entrée à l'extérieur alors que l'équipe passe son temps à reculer, et attendre avant d'encaisser un premier but?
Pourquoi ne pas oser alors qu'on sait qu'avec la victoire à trois points et dans notre situation on est obligé de gagner?

Beaucoup de questions qui me laissent pantois.
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Fév 08, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec les interrogations de Beber34.

Le problème, c'est que notre sale habitude d'attendre d'être mené pour réagir n'est pas nouvelle. C'est comme ça au moins depuis 2001, l'année de notre remontée en D1.

C'est inquiétant de voir que rien ne change, malgré les différences de style des entraîneurs que l'on a eu (Mézy, Bernardet-Baills-Printant - mis à part quand on a décidé de lâcher les chevaux pour tenter l'impossible -, Nouzaret, Domergue, Courbis).
Le pire c'est qu'avant on tentait de l'expliquer par la jeunesse de notre effectif. On se disait que le souci devait venir de la formation montpelliéraine (pas assez de mental, de volonté). Mais là, après plusieurs mercatos, les joueurs formés au club ne sont plus majoritaires dans l'effectif. Donc j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment.

Pour le reste, j'aimerais vraiment savoir pourquoi Courbis fait tant confiance que ça à Aït-Fana. Déjà que je ne trouve pas que Yangambiwa et Armand aient actuellement le niveau (surtout le second). Là, j'ai à l'idée qu'on met quelques jeunes presque pour se donner bonne conscience et renvoyer l'impression qu'on prépare l'avenir. C'est gênant cette sensation qu'on n'aligne pas forcément les plus performants. Je veux bien croire que nous ne savons pas tout et que Courbis a ses raisons, mais, à la longue, le terrain ne ment pas.
Ben34
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

LANDERS a écrit:
comme chaques saisons apres la trève Montpellier rentre dans le rang ! Neutral Neutral

+1

rien a dire sauf que les matchs se ressemblent toujours pour le MHSC et toujours les memes lacunes qui ressortent apres match.

att et a+
jahko
Minime
Minime

MessagePosté le: 16 Fév 08, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelle toi julien, tu faisais surement parti de ceux qui ne trouvaient ni darbion ni robert bon, et je pense même que tu étais de ceux qui estimaient qu'ils n'étaient même pas valable pour jouer dans un club de national. Et hier ils font un match plus que correct, et leur équipe gagne. Je crois que tout le monde a plus ou moins de mal à se douter de ce que c'est de jouer au football, qui plus est en ligue deux.
Ce que je veux dire par la c'est que je pense que pour la plupart ici, il est difficile d'admettre que nous sommes une équipe de milieu (voir du haut) de tableau de ligue deux, et que nos joueurs ont ce niveau la. Karim Aît Fana y compris. Je ne connais pas tous les ailliers de ligue 2(d'ailleur ailier n'est pas son poste d'origine), et ne saurait donné un avis sur le niveau de chacun. Ce que je crois cependant c'est que ait fana n'est pas plus mauvais que les autres. Il est même plutot precosse, et semble avoir qd même des qualités : Une conduite de balle impeccable, une capacité à éliminer l'adversaire en un contre un...Il a encore pas mal de chose a améliorer aussi, c'est évident. Mais il commence à tenir un peu mieux debout, il enchaine les matchs titulaires,il va prendre confiance et accumuler de l'expérience, c un jeune qui risque de faire mal.
Ce que je reprocherais finalement à Courbis, c'est de trop tarder à opter pour une solution plus offensive, et de continuer à l'extérieur de faire jouer delaye ailier. Et c'est d'ailleurs quant Courbis sortira neuman pour lacombe que Montpellier confirmera sa domination dans le jeu.
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Fév 08, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas de souci, j'avoue que je ne trouvais pas Darbion ni Robert bons. Et je t'avouerai même que je n'ai pas changé d'avis. Bon, pour Darbion, je dois reconnaître qu'il a l'air (je me fie à quelques commentaires par-ci par-là n'ayant pas vu les matches d'Ajaccio à part celui à la Mosson) de bien marcher en Corse mais bon :
1/ Tu l'as dit toi même, ce n'est que le milieu de tableau de L2.
2/ Ca n'enlève rien au fait que chez nous il n'était pas au niveau. Je sais ce que j'ai vu. Puis si tu vas par là, y a des erreurs de casting un peu partout.

Quant à Robert, je ne vois aucune raison valable de changer d'avis vu qu'il n'a rien fait depuis qu'il est parti de chez nous sauf à devenir indésirable à Guingamp et à Lorient en même pas 6 mois.

Après, je t'accorde que le contexte montpelliérain n'est pas le meilleur pour s'épanouir pour un jeune. Je ne dis pas qu'Aït-Fana est foncièrement mauvais - ce serait injuste vu son âge -, je dis simplement qu'en l'état actuel des choses et vu son manque de réalisme, j'ai l'impression qu'on pourrait souvent faire jouer quelqu'un d'autre à sa place, à commencer par Sakho quand il sera revenu (pour avoir une attaque Sakho-Camara-Montaño), ou Lacombe. Voire, à l'extérieur, un milieu défensif de + selon comment on joue.
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne met en doute les capacités techniques d'AïtFana. Mais face à un adversaire, et dans 90% des cas, il fait trois passements de jambe (un pour sa copine, un pour la photo, et le troisième le défenseur en a marre et lui prend le ballon). C'est à Courbis de ressentir que Lacombe est plus dans le coup, sur ce match et qu'il revient en forme.
Yangambiwa n'a pas la rapidité d'un latéral, il prend très souvent des vents, dont un de Darbion qui n'est pas connu pour sa pointe de vitesse. Il ne provoque jamais, par manque de technique. En gros, depuis la première journée et les performances catastrophiques de Colombo et NGambi (dont ce n'est pas le poste), on se cherche deux latéraux, et on ne les a pas trouvés.

Pour revenir à Darbion, il réalise une saison correcte à Ajaccio, dans la lignée de la saison 2005-06 où il avait été prometteur. L'année dernière, il avait collectionné les pépins physiques, avait eu une grosse baisse de régime. Courbis ayant en tête l'arrivée de Lacombe, on a du lui faire comprendre qu'il devenait indésirable, lui déclarant qu'il souhaitait changer d'air.

Ensuite, je suis comme Julien, je me pose de sempiternelles questions. Pourquoi ne pas jouer les matchs dès la première minute à l'extérieur? Pourquoi se chier dessus, et se faire violence à la 80eme, comme la saison passée à Metz, ou face au leader après le but de Chakouri, on s'est dit d'un coup qu'on avait les capacités pour égaliser.
Montpellier n'a pas de fond de jeu, ni de style de jeu depuis des saisons, se contente à domicile de balancer de grands ballons en cloche, et à l'extérieur de réaliser trois coups par an, en ayant de la réussite. L'année de la montée en 2001, on avait démarré le championnat, avec l'étiquette de favori, mais en début de championnat, on jouait à l'extérieur en voulant gagner (Beauvais, Cannes, Ajaccio pour les premières rencontres). Je me souviens même que les joueurs étaient déçus après le premier match nul au Mans. Là on se replie sur nous-mêmes, et on se dit qu'à la fin c'est dommage.
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Fév 08, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être parce que c'est naturel comme réaction, humain.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Fév 08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:

Pour revenir à Darbion, il réalise une saison correcte à Ajaccio, dans la lignée de la saison 2005-06 où il avait été prometteur. L'année dernière, il avait collectionné les pépins physiques, avait eu une grosse baisse de régime. Courbis ayant en tête l'arrivée de Lacombe, on a du lui faire comprendre qu'il devenait indésirable, lui déclarant qu'il souhaitait changer d'air.

J'attends la réaction à Julien Laughing

Ce n'est pas une surprise pour moi, Darbion a été excellent hier Wink Comme quoi, un joueur en confiance (club, supporters) jouera toujours mieux qu'un joueur en proie au doute.
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Fév 08, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour expliquer notre parcours moyen, 2 joueurs de notre effectif nous manque cruellement comme Sakho ayant effectué 6 mois prometteur la sasison dernière et Ouaddah qui aura été blessé durant les3/4 de la saison.

Je n'oublie pas Chakouri qui aurait largement mérité qu'on lui face confiance soit en latéral droit ou en défense centrale pour suppler Carotti, avec une polyvalence défensive non négligeable et un excellent jeu de tête offensif.
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Fév 08, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ait Fana est jeune, il faut lui donner des matches dans les jambes même s'il est moyen pour qu'il puisse progresser (et je suis sur qu'il a un potentiel intéressant) Franchement ceux qui ont vu les premiers matches de Bamogo sous les couleurs de Montpellier ne me dites pas que vous auriez parier qu'il ferait une saison à plus de 15 buts un jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: