| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Groupe grim Poussin

|
Posté le: 15 Sep 11, 10:40 Sujet du message: 10 places à gagner pour le match MHSC - PSG |
|
|
Le Groupe GRIM, partenaire du MHSC, vous offre cette saison vos places pour chaque match du club à domicile !
http://www.groupe-grim.com/JEU-GRIM-MHSC/
Rendez-vous au stade ! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Sep 11, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative!  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 15 Sep 11, 18:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai joué mais c'est mort merci quand même...  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 15 Sep 11, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | j'ai joué mais c'est mort merci quand même...  |
En effet à cette heure-ci y'a longtemps que les 10 ont dû passer  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 15 Sep 11, 19:55 Sujet du message: |
|
|
| sylvain a écrit: | | fabio a écrit: | j'ai joué mais c'est mort merci quand même...  |
c'est clair mais si tout le monde se dit ça...j'ai peut-être une chance.
C'est comme les champignons les gars ils crapahutent hyper loin alors qu'il suffit de se baisser à 30 cm du chemin pour en trouver...  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 15 Sep 11, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | sylvain a écrit: | | fabio a écrit: | j'ai joué mais c'est mort merci quand même...  |
c'est clair mais si tout le monde se dit ça...j'ai peut-être une chance.
C'est comme les champignons les gars ils crapahutent hyper loin alors qu'il suffit de se baisser à 30 cm du chemin pour en trouver...  |
on sent le vécu ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 18 Sep 11, 03:03 Sujet du message: |
|
|
| Pour ce genre d'opération j'ai bien peur qu'il y aie des gens qui soient pas forcément intéressés mais qui gagnent des places parce-qu'ils sont toujours à l'affût de ce genre d'offre (radins.com addicts) |
|
| Top |
|
 |
|